jeudi 16 mai 2019

la classe découverte retour


                           CLASSE DÉCOUVERTE


Ce que j'ai préféré en classe découverte c'est quand nous avons fait de l'orientation , c'était le mardi 7 mai . Nous étions par groupe de deux . Nous avions une boussole et une carte et devions trouver les balises indiquées sur notre carte . Il ne faisait pas froid et nous étions seul dans la nature . Nous pouvions aller  assez loin ou bien aller tout près , en fonction des balises .Eléan et moi avons trouvé toutes nos balises .

MAXINE



Au vestiaire j'ai bien aimé quand on sortait dehors. 

CHARLIE



J'ai aimé la soupe aux orties et cueillir des épinards sauvages et de la cystre.

Abigaële



          J' ai aimé cueillir des épinards sauvages et de la cystre.

LISSA




J'ai adoré le jeu , j'ai aimé le car et j'ai aimé faire du pain
             NATHAN




Classe découverte aux Estables .J' ai préféré le lit.

OCEANE



Classe découverte aux Estable . Ce que j'ai le plus aimé c'est les lits
KYLIAN



Ce que j'ai aimé le plus c'est découvrir ma chambre. J'ai aimé faire une bougie en cire. J'ai aimé le bus.

dan


Ce que j'ai préféré en classe découverte c'est mon lit avec mes dessins.
NOAH



En classe découverte .J'ai aimé le petit déjeuner. .J'ai aimé le déjeuner . J'ai aimé le petit jeu de la fin .
  ELEAN





J'ai aimé faire une bougie elle était faite avec de la cire.


Francis



J'ai aimé faire de l'orientation , c'est très bien . J' ai vu des champs de jonquilles. J'ai appris beaucoup de choses sur les insectes , les roches volcanique et la Loire .
Aloys 


En classe découverte, j'ai aimé la ferme de Cathy.
Valentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire